mercredi 20 mai 2009

Le 20 mai : marché et course d'orientation

Etant donné que c'était le jour du marché a "samoens", nous y sommes pour la plupart allés
( hormis le groupe 3 qui devait faire via ferrata et qui l'a rattrapé ce matin.) Au marché nous avons a peu près tous acheté des fruits rouges, casquettes et lunettes de soleil (je suis dans le lot). Nous sommes ensuite rentrés au chalet. Nous avons mangé des frites et de la viande (miam). L'après-midi nous sommes partis sans distinction de groupe pour une course d'orientation, qui s'est révélée ennuyante au début (( mon groupe a mis 45 min a trouver une balise (ils ne m'ont pas écouté)), mais j'ai vite pris le commandement du groupe, et je sais maintenant lire une carte. Bref, le résumé en un mot de cette journée : super ! (pour maman) : je m'amuse beaucoup au chalet, et je trouve les activités plutôt......... passionnantes ! Merci pour ton message ( keep up the good work ).

1 commentaire: