mardi 19 mai 2009

Aujourd 'hui le groupe 4 : Bertille, Laurine, Justine, Vito, Kelvin, Arthur et Constantin.
Le 19 mai : on a fait de l'acrobranche ce matin. L'animateur nous a longuement expliqué les consignes de sécurité. Nous nous sommes ensuite lancés dans le parcours aventure. Nous ne regrettons pas cette activité, pleine de tyroliennes, d'échelles... Le seul qui n'ait pas profité pleinement de l'activité est : Arthur ! Nous avons mangé des haricots verts et/ou blancs ( pouah ) .
Cet après-midi, nous avons fait de la via ferrata. 1 élève (( encore le même) Arthur) s'est désisté avant de partir. J'ai, pour ma part, eu du mal à grimper tout le long du parcours. Mais j'ai surmonté mon vertige, et je ne le regrette pas.
Fait par Vito et Kelvin.

1 commentaire:

  1. Pour Kelvin, et les autres du groupe 4 : KEEP UP THE GOOD WORK!

    Ceux de Blomet...

    RépondreSupprimer